Un champ de bataille chaotique et glorieux
Conjuration
Action: Full
Components: V,S,M
Duration: rounds/level
Spell Lists: Arcane
Levels: 10
Area: 10 ft per CL
Ce sort crée un champ de bataille digne d’un combat entre personnages légendaires. Des armes fortement enchantées, de toutes sortes, de toutes tailles (small à colossales) tombent sur le champ de bataille à chaque tour.
Ces armes possèdent des apparences et des enchantements différents. Dans les enchantements disponibles, il y a 50% de chance que l'arme comporte les enchantements suivants :
Flaming Chaque coup de l’arme ajoute CL * 1d6 de
dégâts de feu. Son porteur devient plus 25% plus résistants à tous les
sorts d'Illusion.
Frost Chaque coup de l’arme ajoute CL1d6 dégâts, et
ralenti la vitesse de son adversaire de 50%, et ses jets de Reflex de
25% pour un tour.
Deadly Keen L’arme devient meilleure pour faire des
coups critiques, le multiplicateur augmente de 1, et l'arme obtient un
bonus de CL1 dégâts.
Lightning Chaque coup de l’arme ajoute CL * 1d6 de
dégâts de foudre. Son porteur devient 25% plus rapide, et ses jets de
Reflex augmentent de 25% également.
Reach Ajouter +5 ft a la portée de l’arme, et ensuite
doubler ce chiffre. L'arme cleave automatique tous les ennemis dans la
portée de son attaque, sans le désavantage habituel (qui est le suivant:
si un adversaire arrête l'attaque avec son armure ou une parade,
l'attaque s'arrête). L'arme obtient également un bonus de CL*2
dégâts.
Les armes sont également enchantées comme des armes +6, ce qui donne +80% attack roll et +80% damage.
LES EFFETS DU CHAMP DE BATAILLE
Pendant que le champ de bataille est actif:
ACTIONS POSSIBLES
Le magicien qui lance ce sort peut effectuer les actions suivantes:
AUTRES INFORMATIONS
Les armes du champ de bataille disparaissent à la fin du sort. Le
magicien qui lance Champ de Bataille peut partir sans subir le Will
Save.